Blog

Blog

Blog

Venez nous lire

On n'est pas journaliste mais on se soigne

Nous recrutons un·e Conseiller·ère en communication numérique

Qui sommes-nous ? Éminence est la première agence de branding personnel au Québec. Notre mission est d’aider les entreprises à développer leurs ventes et à attirer des talents en faisant de leurs employés de véritables ambassadeurs. Ils sont les visages de l’entreprise. Les aider à briller, c’est faire rayonner toute l’organisation. Description du poste Vous […]

Lire la suite

« Au secours : mes employés communiquent sur les médias sociaux! »

Elle semble loin l’époque où le département des communications régnait en maître sur l’image de l’entreprise. L’émergence des plateformes de notation ainsi que des médias sociaux transforme chaque employé en canal de communication, pour le meilleur comme pour le pire. Pour éviter les fameux bad buzz, mieux vaut agir proactivement et aider les employés à […]

Lire la suite

Nous recrutons un.e rédacteur.trice LinkedIn (FR & EN)

  Qui sommes-nous ? Éminence est la première agence de branding personnel au Québec. Notre mission est d’aider les entreprises à développer leurs ventes et à attirer des talents en faisant de leurs employés de véritables ambassadeurs. Ils sont les visages de l’entreprise. Les aider à briller, c’est faire rayonner toute l’organisation. Description du poste […]

Lire la suite

Vidéoconférence : 3 conseils pour inspirer confiance

À l’heure où l’ombre d’une seconde vague plane sur la Suisse, on peut s’attendre à ce que les rencontres à distance gagnent en popularité. Dès lors, il est important de faire le point sur les nouveaux codes de conduite à respecter: ceux qui vous permettront de gagner la confiance d’un nouveau client, et ce sans […]

Lire la suite

Distanciation physique: 3 conseils pour augmenter vos ventes B2B

Bien qu’invisible à l’oeil nu, la COVID-19 frappe de plein fouet les entreprises Québécoises, laissant derrière elles des séquelles bien réelles: paralysie de l’économie, baisse des investissements, perte de la confiance des consommateurs. Si l’on ajoute à cela l’impératif de distanciation sociale, on peut alors émettre sans hésitation le constat suivant: Il n’a jamais été […]

Lire la suite

Webinaire LinkedIn : Adapter sa communication B2B au COVID-19

Bien qu’invisible à l’oeil nu, le COVID-19 frappe actuellement de plein fouet les entreprises, laissant derrière lui des séquelles économiques bien réelles. Si l’on ajoute à cela l’impératif de distanciation sociale, on peut alors émettre sans hésitation le constat suivant: Il n’a jamais été aussi difficile pour une entreprise de communiquer de façon pertinente. Depuis […]

Lire la suite