Formation
Formation

Pour aider vos collaborateurs à faire rayonner votre entreprise

Nos formations visent à transmettre à vos employés la confiance de se lancer sur LinkedIn et les outils pour le faire efficacement. Ces derniers peuvent jouer un rôle actif dans la promotion numérique de votre entreprise. Pour cela, il suffit bien souvent de les valoriser, en les formant à devenir de véritables ambassadeurs.

Nous sommes convaincus que sans pratique, l’apprentissage fournit peu de résultats durables. Nos formations sont ainsi réparties sur deux séances, espacées d’une à deux semaines, afin de permettre à chaque participant de se familiariser avec LinkedIn tout en créant son profil et son plan de communication.

DESCRIPTION

ATELIER #1 : PREMIERS PAS (1h30)

I. Introduction aux thématiques de la marque personnelle et de la réputation numérique

II. Atelier-diagnostic de réputation en ligne

III. Introduction à LinkedIn et aux bonnes pratiques

IV. Remise des devoirs à compléter pour la prochaine rencontre

EXERCICES À RÉALISER EN AUTONOMIE (1 À 2 SEMAINES)

ATELIER #2 : LE GRAND SAUT (1h30)

I. Discussion en groupe et retour sur le devoir

II. Introduction à la communication sur LinkedIn

III. Atelier de création de contenu pour LinkedIn

IV. Période de questions sur l’ensemble du contenu des deux rencontres

VOTRE FORMATEUR : RENAUD MARGAIRAZ

Renaud Margairaz, président d’Éminence, intervient fréquemment au sein d’entreprises qui souhaitent outiller leurs équipes de direction et de développement commercial. Il est également conférencier-formateur régulier au sein du Campus Infopresse et travaille actuellement à la rédaction d’un livre sur le branding personnel, le savoir-être et la réputation numérique, qui paraîtra en 2019 aux éditions La Presse.

Nous proposons des formules de formation sur-mesure pour transmettre à vos employés les outils nécessaires au développement de leur marque personnelle.

Cette démarche m’intéresse.