Tout sur la communication humaine

Nos derniers articles

Le numérique va très vite. Le défi est de se tenir à jour. Cela tombe bien car chez Éminence, nous sommes de vrais radars à nouveautés. Programme d'employés ambassadeurs, marque personnelle, marque employeur, réputation digitale... Nos regards affutés décryptent pour vous les tendances les plus suprenantes de la communication !

Social Selling: 3 conseils pour augmenter ses ventes à l’heure du COVID-19

Bien qu’invisible à l’oeil nu, le COVID-19 frappe actuellement de plein fouet les entreprises suisses

Webinaire LinkedIn : Adapter sa communication B2B au COVID-19

Bien qu’invisible à l’oeil nu, le COVID-19 frappe actuellement de plein fouet les entreprises, laissant

De CEO à leader d’opinion : nos conseils pour communiquer de façon inspirante

Le confinement met en évidence un constat sans appel : Les entreprises qui continuent à

3 conseils pour garder vos équipes motivées à l’heure du COVID-19

Le début du confinement semble maintenant appartenir à un passé lointain. À ce stade, vous

Leçon de leadership d’opinion par Myret Zaki

Myret Zaki n’a jamais eu la langue dans sa poche. Cela fait bientôt vingt ans

Jamy Gourmand - Analyse de marque personnelle

Analyse de marque personnelle – Jamy Gourmaud

Constats Google Journaliste, animateur et écrivain, Jamy Gourmaud – souvent connu sous son seul prénom

Leçons de leadership avec Bertrand Piccard

Le 26 juillet 2016 restera une date marquante dans l’histoire de l’aviation et des énergies

QoQa et ses ambassadeurs : le marketing humain expliqué par Pascal Meyer

Que celui qui n’a jamais acheté un râteau électrique ou une bière artisanale corse sur

Devenir influenceur Instagram grâce à Sofya Yokoyama

Avec son milliard d’utilisateurs, dont la moitié se connectent au moins une fois par jour,

Cela coule de source, mais nous préférons vous le dire. Nous sommes aussi actifs sur LinkedIn ...