Notre plus grande fierté ? Voir nos clients gagner en confiance. Puis constater les retombées positives de notre accompagnement en matière de réputation digitale, de ventes ou de marque employeur.
Notre secret est simple: nous avons du plaisir à faire notre métier.
Parcours, passions et personnalités singulières. Chez Éminence, nos particularités cultivent notre excellence. Passons aux présentations !
Renaud, c’est le stratège qui murmure à l’oreille des CEO. Diplômé d’une maîtrise en management de HEC Lausanne, auteur du livre «Éviter les faux à l’ère numérique», formateur et conférencier, il est toujours à la recherche d’angles originaux pour vulgariser les secrets d’une communication performante. Renaud est également le cofondateur de l’agence Ricochets communication, antenne européenne d’Éminence branding basée en Suisse.
Léana, c’est la passion des mots alliée au goût prononcé pour la stratégie et l’impact. Avec un diplôme en études littéraires, une maîtrise en communication digitale et en management culturel et une sensibilité accrue pour le lien humain, elle considère l’écriture comme un vaste terrain de jeu. Son objectif : amener les talents à prendre leur place et sortir des sentiers battus pour créer des campagnes innovantes, personnalisées et différenciantes.
À l’écoute et engagée, Laura utilise son écriture comme un puissant levier d’impact. Grâce à son diplôme en management et marketing international et à son sens aigu de l’analyse, elle accompagne ses clients dans leurs décisions pour mieux les aligner avec le positionnement établi. Passionnée par la stratégie d’entreprise, elle fait preuve à la fois de rigueur et de créativité pour dépasser les attentes de ses clients.
© Éminence 2024